Un cycle de formation à destination des parents du 18 mai au 29 juin 2024

18 avr. 2024

Enfance Petite enfance

Dernière mise à jour : 18 avr. 2024

Partager et se former aux habiletés et compétences parentales, c'est possible grâce à ces 7 séances organisées avec la CAF du Jura et la participation de la Communauté de communes Arbois Poligny Salins Coeur du Jura.

Avec la CAF du Jura et la participation de la Communauté de communes Cœur du Jura, se former sur la parentalité et échanger, c'est possible, grâce à ce cycle d'ateliers pour 10 parents. Habiletés et compétences parentales aident à répondre au mieux aux besoins des enfants au quotidien.

Cette formation a déjà été proposée trois fois rencontre et a rencontré un vif succès. Les groupes de parents qui en ont déjà bénéficié y ont trouvé beaucoup d'outils et de ressources très concrètes.

C’est à Salins dans les locaux de l'association La Cabiotte que seront accueillis les parents inscrits.

Les 7 séances auront lieu les samedis matin, du 18 mai au 29 juin 2024.

N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Marc Buffard : m.buffardcc-apsfr